La Principauté de Monaco me fascine. Tout y est grandiose et démesuré... J'adore cette ambiance le temps d'un week-end.
Retour sur mon séjour féerique à l'Hermitage. C'est mon Hôtel préféré à Monaco. Un seul mot pour définir cet endroit magique : "Excellence". J'adore voir cet établissement de nuit car l'éclairage sublime son architecture.
« Les dames ont une fâcheuse tendance à préférer les palaces aux auberges de jeunesse. » Philippe Aubert
Cet hôtel est tout simplement magnifique. Le bâtiment est constitué de plusieurs ailes. Direction le 7ème étage, aile Beaumarchais pour rejoindre ma chambre avec vue mer. Le temps d'un week-end je me sens si bien dans ce monde de princesse.
Plusieurs restaurants au sein de cet établissement
- Pour débuter, attablons-nous au Crystal Bar. Vous pourrez y déguster quelques mets précieux mais aussi y manger sur le pouce. Envie d'un cocktail ? Je vous conseille le cocktail Grace... Avec des pétales de roses cristallisées, un délice.
- Autre possibilité, s'attabler au Limùn bar pour déjeuner ou prendre le thé... Une parenthèse enchantée ! Situé dans le lobby Beaumarchais , on y savoure de délicieuses pâtisseries.
-Le Graal ,un déjeuner ou un dîner au restaurant étoilé Le Vistamar où le chef "déroule sa partition saine et gourmande".
Malheureusement , je n'ai pas eu le temps d' y aller mais croyez-moi, ce sera pour très bientôt.
Mon bon plan: Le rendez-vous à ne pas manquer... Le Brunch du Dimanche qui se déroule sous la majestueuse coupole de la mezzanine Eiffel ou bien sur la terrasse. Vous pourrez y accéder même si vous ne séjournez pas à l'hôtel. C'est un brunch buffet au champagne qui se déroule entre 12h et 16 h.
Bon à savoir : Lorsque vous réservez une chambre à l'Hermitage, vous avez accès à différentes infrastructures de la Société des Bains de Mer (SBM). Vous pourrez vous détendre aux thermes, aller jouer au mythique Casino de Monte-Carlo ou bien prendre la navette qui vous conduira au Monte-Carlo Bay où vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine ...Qu'en pensez-vous ? Moi, je suis conquise.
Commentaires